top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Herblay-sur-Seine : inauguration du Lidl

Aujourd’hui, Madame la députée Cécile RILHAC prenait part à l’inauguration du magasin Lidl de Herblay-sur-Seine, en présence du Maire Monsieur Philippe ROULEAU et du Maire de la Frette-sur-Seine Monsieur Philippe AUDEBERT. Implanté sur la commune herblaysienne depuis 1996, le Lidl avait été rasé en avril 2021. Reconstruit en à peine 10 mois, ce magasin est désormais plus grand, plus moderne, plus lumineux et plus adapté aux besoins des clients, qui étaient d’ailleurs nombreux pour la réouverture !


Avec un jardin de 1500 m2, 10 places de stationnement équipées de bornes de recharge pour les véhicules électriques et un toit recouvert de panneaux photovoltaïques, le Lidl de Herblay-sur-Seine, tout comme celui de Pierrelaye, inauguré en avril 2021, met la transition énergétique au cœur de ses priorités.


La députée salue le partenariat conclu entre ce nouveau Lidl et le HBC Parisis. Il s’agit d’un très beau soutien pour ce club sportif de notre circonscription, l’un des plus compétitifs du Val-d’Oise !

0 vue0 commentaire
bottom of page