top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Transports et mobilités dans le Val-d’Oise : la députée organise une réunion publique

Ce mercredi, Madame RILHAC organisait une visioconférence afin d’échanger autour de la thématique des transports et des mobilités dans le Val-d’Oise avec mes concitoyens de la 3ème circonscription. À cette occasion, sa collègue Madame Zivka PARK, Députée du Val-d’Oise, était présente à ses côtés pour animer ce temps d’échange. Un grand merci à Madame PARK pour sa participation très appréciée !



Ensemble, les parlementaires ont fait le point sur les mesures engagées depuis 2017 à l’échelle nationale et dressé le bilan de la Loi d’orientation des mobilités (LOM), votée en 2019, dont Zivka PARK a été rapporteure. L’occasion, également, de mettre l’accent sur l’amélioration des transports du quotidien qui, dans le Val-d’Oise, s’est notamment déclinée par le prolongement de l’autoroute A16 et d’autres projets à venir, tels que la ligne 17 du Grand Paris Express ou l’arrêt supplémentaire sur la ligne H en Gare de Saint-Denis-Pleyel.


Promotion de l’écomobilité, remise en état de nos réseaux routiers et autoroutiers, trafic sur les lignes H et J du Transilien SNCF ou encore lutte contre les nuisances sonores, Madame RILHAC a été interpelée sur de nombreux sujets qui touchent directement au quotidien de ses concitoyens. La députée reste ainsi particulièrement attentive à l’ensemble des projets qui seront menés pour faciliter les déplacements des habitants de la 3ème circonscription du Val-d’Oise et améliorer leur cadre de vie.

10 vues0 commentaire

コメント


bottom of page