top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Taverny : visite de l'entreprise Nimrod Industries


Ce lundi matin, la députée se rendait à Taverny, sur le site de l’entreprise Nimrod Industries, spécialisée dans le secteur de l’aéronautique. Le groupe Nimrod est aujourd’hui constitué de plus de 400 collaborateurs, répartis sur 7 sites de production en France et à l’étranger. Le site de Taverny a été inauguré en 2021, notamment grâce aux fonds du Plan France Relance. L’occasion de rappeler que le plan de relance s’est particulièrement bien déployé sur notre circonscription !


De la conception à la production, Nimrod offre des solutions de haute technologie que l'on retrouve sur des programmes de renommée internationale comme le Rafale, le Caracal ou encore l'A320. Dans ses locaux de Taverny, Nimrod Industries emploie déjà une centaine de salariés et veut continuer à recruter pour suivre la demande du marché et poursuivre son développement.






En marge de la visite du site, Madame RILHAC a eu de riches échanges avec le Directeur Monsieur Guillermo GEVA sur les activités de l’entreprise, mais également sur des sujets tels que la formation et l’apprentissage. Dans un secteur concurrentiel, les entreprises du groupe Nimrod, en pleine expansion, veulent néanmoins rester des PME familiales offrant de vraies possibilités d’évolution à leurs collaborateurs.


Merci à Monsieur GEVA et à ses équipes pour leur accueil et cette belle découverte !





0 vue0 commentaire
bottom of page