top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Taverny : match de water-polo du TSN95

Aujourd'hui, Madame Cécile RILHAC assistait au premier match à domicile de l'année de la section water-polo du Taverny Sports Nautiques 95 (TSN 95). Cette rencontre, opposant le TSN 95 au SCL Denain, s'est soldée par une large victoire des Tabernaciens (23-11). Bravo à eux pour ce beau succès !

L’équipe première de water-polo du Taverny Sports Nautiques 95 joue actuellement dans la deuxième division nationale (Championnat de France Nationale 1). De ce fait, le TSN 95 repose sur la formation des jeunes pour les faire évoluer au niveau national et construire son équipe première. Cette équipe fait partie des clubs de haut niveau du Val-d'Oise. Nos sportives et sportifs participent au rayonnement de notre département et le TSN 95 représente fièrement notre circonscription sur la scène nationale.


Félicitations à Monsieur le Président Bruno CHASTAGNER et à ses coéquipiers, qui réalisent une excellente saison. La députée souhaite que la future piscine intercommunale de Taverny-Saint-Leu permette à ce club de poursuivre son développement et de retrouver la première division !

0 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page