top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Taverny : cérémonie de mise à l'honneur de personnels du centre de secours

Ce lundi soir, Madame la députée se rendait à Taverny pour la traditionnelle cérémonie de mise à l’honneur des personnels du centre de secours. Cette cérémonie s’est déroulée en présence, notamment, de Monsieur le Sous-Préfet du Val-d’Oise Cyril ALAVOINE, de Madame le Maire de Taverny Florence PORTELLI, de Monsieur le Contrôleur général Laurent CHAVILLON, Directeur Départemental du SDIS du Val-d’Oise, de Monsieur Luc STREHAIANO, Président du Conseil d’administration du SDIS du Val-d’Oise, de Monsieur Salvy VABRE, Chef du Groupement territorial n°2, du Capitaine Frédéric CALLWAERT, Secrétaire général de l’USDP 95, de Madame le Maire de Beauchamp Françoise NORDMANN, de Monsieur le Vice-Président du Conseil départemental du Val-d’Oise Gérard LAMBERT-MOTTE et de nombreux élus.

 

Cette cérémonie a été l’occasion de remettre des galons, des médailles et des diplômes aux personnels du centre de secours, pour récompenser les efforts, l’investissement, l’engagement et le mérite des pompiers de Taverny, y compris les jeunes. Madame RILHAC tient à leur adresser, à toutes et à tous, ses plus chaleureuses félicitations.




 





Les policiers municipaux ont également été mis à l’honneur, en recevant des médailles pour acte de courage et dévouement pour avoir défendu le centre de secours, dans la nuit du 29 au 30 juin 2023, qui avait été pris pour cible par des émeutiers. Grâce à leur courage, cet assaut avait pu être repoussé. Une distinction plus que méritée !



Madame Cécile RILHAC sera toujours engagée aux côtés de celles et ceux qui, quotidiennement, nous protègent et nous portent assistance. Les sapeurs-pompiers du Val-d’Oise sont tout simplement exceptionnels, ils méritent notre reconnaissance et notre respect. Les députés de la majorité continueront à œuvrer pour que des avancées utiles soient portées en leur faveur.

 

Merci aux Lieutenants Stéphane CÉLIA et Julien JACQUEMAIN pour leur invitation et leur accueil !

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page