top of page
  • cecilerilhac

Rentrée scolaire : Cécile RILHAC fait la tournée des écoles

Cécile RILHAC tient à souhaiter une très belle rentrée à tous les écoliers, collégiens, lycéens, ainsi qu'à tous les personnels enseignants et éducatifs.

En cette période de rentrée scolaire, comme chaque année, Cécile RILHAC a fait la tournée des écoles de sa circonscription au cours de la journée d’hier et de celle d’aujourd’hui. Cécile RILHAC a échangé avec de nombreuses personnes : parents, enseignant.es, directeurs et directrices, AESH, inspecteurs, et a pu constater que la rentrée scolaire 2019 a été une réussite dans la 3e circonscription du Val-d’Oise. Avec deux ouvertures d'écoles (à Bessancourt et à Montigny-lès-Cormeilles), la bonne nouvelle de l'ouverture de deux classes suite au comptage des élèves hier (à Herblay et à Bessancourt), et la présence des AESHs pour les enfants en situation de handicap nécessitant un accompagnement humain, les maires et les services de l'éducation nationale ont été attentifs au dynamisme démographique de la 3e circonscription du Val-d’Oise et soucieux que les élèves comme leurs enseignants reprennent les cours dans de bonnes conditions.

Cécile RILHAC tient à adresser ses remerciements aux personnels de l’éducation nationale, aux personnels des services techniques et aux élus pour leur engagement au service de tous ceux qui, petits et grands, font leur rentrée des classes.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page