top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Pierrelaye : visite d'un EHPAD

Aujourd'hui, Madame RILHAC visitait l'EHPAD « Les Lys » de Pierrelaye. La députée a eu le plaisir d’échanger avec la Directrice de l’établissement, Madame NAKÈS et ses équipes à propos des conséquences de la crise sanitaire sur cet établissement, qui héberge 24 personnes. En effet, depuis près de deux ans, les EHPADs ont été particulièrement impactés par la crise et ont concentré un nombre très élevé de contaminations. Le déploiement de la vaccination a permis une large baisse du nombre de décès, ce qui a permis, au cours des derniers mois, un allègement des contraintes sanitaires. Aujourd’hui, il est primordial d’accompagner nos EHPADs dans la mise en œuvre des protocoles indispensables et la poursuite de leurs activités.



Également, cet échange a été l’occasion de saluer les investissements du Ségur de la Santé. En plus de primes accordées aux personnels soignants, l’EHPAD « Les Lys » vient de recevoir une subvention dans le cadre de la stratégie Régionale des investissements du Ségur en Île-de-France, une excellente nouvelle pour cet établissement de notre circonscription !


Le bien-être de nos aînés est un enjeu majeur. Merci à Madame la Directrice et ses équipes pour leur accueil et nos échanges très riches. Un grand bravo et merci à toutes celles et ceux qui prennent soin de nos seniors !

0 vue0 commentaire

Коментари


bottom of page