top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Pierrelaye : finale de la Coupe du Val-d'Oise de boxe avec le Boxing Club de Pierrelaye

Ce samedi soir, Madame RILHAC se rendait à Pierrelaye pour la finale de de la Coupe du Val-d’Oise de boxe, organisée à la Salle Polyvalente par le Boxing Club de Pierrelaye. Ce rassemblement sportif, parrainé par le boxeur professionnel pierrelaysien Ferdy ZONGO, a été organisé avec le soutien de la commune, de la Fédération Française de Boxe et du Comité Départemental de Boxe du Val-d’Oise ; en présence, notamment, de la Conseillère municipale Madame Sylvie MENEGAZZI-PONDAVEN.




 

Au cours de la soirée, 23 combats ont eu lieu ; dont 6 combats féminins, avec les finales qualificatives pour un tournoi national qui aura lieu dans les prochains mois. Madame la Députée a eu le plaisir de remettre plusieurs récompenses aux participantes et participants et leur adresse ses félicitations. Mention spéciale aux clubs du Val-d’Oise et notamment de notre circonscription, dont nous pouvons être fiers !







Avec des boxeuses et boxeurs qui viennent de toute l’Île-de-France et même de Province, cet événement annuel rencontre toujours beaucoup de succès. Nos sportifs et notre territoire sont mis en lumière par cette compétition, à laquelle la députée a toujours plaisir à assister.

 

Cécile RILHAC remercie Cyril pour son invitation et son accueil. Bravo à toutes et à tous pour l’organisation de cette soirée, qui a été un succès. La députée en profite pour souhaiter une excellente reprise à Ferdy ZONGO, qui remontera bientôt sur le ring après une longue blessure.







Nos sportives et sportifs participent au rayonnement de notre circonscription, qui sera toujours une terre de sport et de compétition !

10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page