top of page
  • cecilerilhac

Octobre rose : réunion publique à Herblay-sur-Seine

Le 21 octobre, dans le cadre de la campagne annuelle « Octobre rose », Madame RILHAC organisait à Herblay-sur-Seine une réunion publique consacrée à la prévention et à l'accompagnement des cancers féminins, particulièrement le cancer du sein. Il s’agit du cancer le plus répandu chez les femmes. À cette occasion, l’association Vaincre avec elles, qui mène des actions de soutien auprès des femmes touchées par le cancer du sein et de leurs aidants, était présente aux côtés de Madame la députée.

À travers de courageux témoignages, plusieurs femmes ont raconté leur combat contre cette maladie et insisté sur le rôle extrêmement important des accompagnants pour y faire face. L’association Vaincre avec elles a également pu présenter son action pour accompagner les femmes dans leurs parcours de soins et encourager la prévention.

Madame RILHAC adresse ses remerciements à la municipalité de Herblay-sur-Seine pour la mise à disposition de la salle dans laquelle s’est tenue cette réunion, à toutes les personnes présentes et félicite Vaincre avec elles pour leur précieux engagement.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page