top of page
  • cecilerilhac

Montigny-lès-Cormeilles : week-end "Destination hip-hop"

Ce dimanche, Madame RILHAC était à Montigny-lès-Cormeilles, à l'occasion du week-end "Destination hip-hop" organisé par le Service Jeunesse de la Ville à la Maison des Talents. Au programme, une exposition consacrée aux cultures urbaines ainsi que des démonstrations et battles de danse. La députée a eu le plaisir de remettre les prix du concours de breakdance. Un grand bravo à tous les participants pour leurs performances !

Cécile RILHAC tient à saluer la tenue de cet événement. En effet, au mois de juillet, elle avait pris la parole en Commission des Affaires culturelles et de l'Éducation afin d'évoquer les pistes qui permettraient de faire de la danse un outil d’ouverture et de mixité sociale. En effet, cette discipline se situe au carrefour des champs artistique, culturel et sportif. Elle pourrait participer au décloisonnement de notre société et au rapprochement de tous ceux qui la pratiquent, par-delà les différences générationnelles.

Félicitations à l'ensemble de l'équipe municipale de Montigny-lès-Cormeilles pour l'organisation de cette très belle manifestation artistique.

0 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page