top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Montigny-lès-Cormeilles : tournoi de volley-ball organisé par le Montigny Volley 95

En ce lundi de Pâques, Madame RILHAC se rendait à Montigny-lès-Cormeilles, en compagnie du Maire Monsieur Jean-Noël CARPENTIER, à l’occasion de la 37ème édition de la Primavera Montigny, un tournoi de volley-ball organisé par le Montigny Volley 95 sur les trois gymnases de la commune. Monsieur Cyril JOLY, Conseiller municipal délégué au sport, était également présent.




 

Ce tournoi annuel, qui a fait son grand retour l’année passée, oppose des équipes mixtes de 4 joueuses et joueurs, de tous niveaux, venus de toute la France, avec de nombreux lots à gagner. Pour cette année 2024, qui marquait le grand retour de cet événement sportif, 54 équipes étaient présentes, un beau total ! Une rencontre qui permet de rassembler les participantes et participants autour du sport et de ses valeurs et d’animer notre vie locale, même pendant un jour férié !

 

Madame RILHAC félicite la Présidente Madame Brigitte CERVETTI ainsi que l’ensemble du Montigny Volley 95 pour l’organisation de ce tournoi qui, comme chaque année, a été un succès. Merci à toutes les personnes qui ont pu aider le club tout au long de la journée et bravo aux participantes et participants !

 

5 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page