top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Montigny-lès-Cormeilles : réunion sur le projet de centre-ville

Aujourd'hui, Madame la députée participait à une réunion publique à Montigny-lès-Cormeilles, aux côtés du Maire Monsieur Jean-Noël CARPENTIER et de plusieurs élus municipaux. Cette réunion était consacrée au projet de centre-ville de Montigny-lès-Cormeilles. En effet, afin de consulter et d’informer au mieux les habitants quant aux réalisations prévues dans le cadre de ce projet de grande ampleur, Monsieur le Maire et son équipe ont mis en place une série de réunions publiques.


Pour rappel, le projet de création de cœur de ville de Montigny-lès-Cormeilles, le long de la RD 14, prévoit de transformer le boulevard Victor Bordier et notamment d’implanter, au cœur de la commune, des logements, des commerces, une école, des rues piétonnes et des espaces végétalisés. Dans le cadre du fonds pour le recyclage des friches du plan France Relance, ce projet vient a bénéficié d’une subvention de 2 millions d’euros versée par l’État.


Le réaménagement de cette zone permettra d’améliorer le cadre de vie de nos concitoyens et Madame RILHAC apporte tout son soutien à ce projet.

1 vue0 commentaire

Komentáře


bottom of page