top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Montigny-lès-Cormeilles : championnat de boxe d'Île-de-France avec l'Association Ignymontaine de Boxe

Ce dimanche, la députée Cécile RILHAC s’est rendue à Montigny-lès-Cormeilles, aux côtés de Monsieur le Maire Jean-Noël CARPENTIER, pour les championnats de boxe française d’Île-de-France sous-secteur pour les jeunes organisés par l’Association Ignymontaine de Boxe. Alors que la compétition a failli être annulée faute de lieu, cette rencontre sportive, a finalement pu se tenir au COSEC grâce au soutien de la municipalité !

 

Avec Monsieur le Maire et Monsieur Alain SZENICER, Président de Président de la Ligue Île-de-France de Savate, Cécile RILHAC eu le plaisir de remettre la coupe du meilleur style lors des assauts à 4 jeunes boxeuses et boxeurs. La députée se réjouis d’ailleurs de la féminisation croissante de cette discipline dans nos clubs locaux. Les sports n’ont pas de genre !

 

Madame la Députée adresse ses remerciements à Monsieur Richard SOUTIF et à tout le bureau pour cette invitation. L’engagement de l’Association Ignymontaine de Boxe pour inculquer les valeurs de la boxe française – respect, discipline, humilité, courage et détermination – est d’une grande importance. Une belle association sportive de notre circonscription, qu’il faut soutenir !








13 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page