top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Le Plessis-Bouchard : remise des récompenses au Challenge André Guillaumie

Aujourd’hui, Madame RILHAC se rendait au Plessis-Bouchard, afin de prendre part au Challenge André Guillaumie, le tournoi d’escrime organisé par le Cercle Sportif du Plessis-Bouchard. Un rassemblement sportif qui rencontre toujours beaucoup de succès, à tel point que cette année, pour la première fois, la compétition s’est tenue sur deux jours !

 

Cette compétition individuelle s'adresse à tous les escrimeuses et escrimeurs du Val-d'Oise et des différents clubs d’Île-de-France et de Province. Il s'agit d'un événement très attendu à l'échelle nationale comme locale. La députée a eu l’honneur de participer à la remise des récompenses pour nos jeunes escrimeuses et escrimeurs, dont elle salue les performances. Mention spéciale aux clubs de Montigny-lès-Cormeilles et du Plessis-Bouchard, qui ont fièrement représenté notre circonscription !

 

En cette année olympique, encourager la pratique sportive et la diffusion de ses valeurs est plus que jamais indispensable. Madame Cécile RILHAC adresse ses remerciements à Madame la Présidente Laëtitia WOUSSEN pour son invitation et ses félicitations à toutes les personnes, bénévoles, arbitres, maîtres d’armes, qui ont pris part à l’organisation et au déroulement de ce bel événement sportif. Notre circonscription est une terre de sport et de compétition !







36 vues0 commentaire
bottom of page