top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Le Plessis-Bouchard : challenge d'escrime du CSPB

Aujourd'hui, Madame la députée était au Plessis-Bouchard, à l'occasion de la 17e édition du challenge « André Guillaumie » organisé par la section Escrime du Cercle Sportif du Plessis-Bouchard (CSPB). Cette compétition individuelle s'adresse à tous les escrimeuses et escrimeurs du Val-d'Oise et des différents clubs d’Ile-de-France et de Province. Depuis deux ans, les compétitions de nos associations sportives ont souvent été annulées ou organisées à huis clos. Le retour du public, qui dynamise les événements sportifs, est très appréciable !

À l'issue de la compétition, Madame RILHAC a eu le plaisir de participer à la remise des récompenses et salue les belles prestations réalisées par les clubs de Montigny-lès-Cormeilles et du Plessis-Bouchard, qui ont fièrement représenté notre circonscription. Nos associations sportives font un travail formidable !


La députée remercie Madame la Présidente du CSPB Laëtita WOUSSEN et adresse ses félicitations à l’ensemble du CSPB, aux bénévoles, aux entraîneurs, aux maîtres d’armes et surtout aux sportifs qui ont pris part à cette belle compétition.

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page