top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

La Frette-sur-Seine : vernissage de l'exposition Chocol'Art

Ce vendredi soir, Madame Cécile RILHAC se rendait à La Frette-sur-Seine, aux côtés de Monsieur le Maire Philippe AUDEBERT, de Monsieur le Sous-Préfet d’Argenteuil Cyril ALAVOINE et de plusieurs élus, pour le vernissage de l’exposition Chocol’Art qui s’est tenue à l’espace Roger IKOR. Ce vernissage a été organisé par l’association Art et Fête sur Seine, avec le soutien de la commune.

 

Un beau vernissage, qui a permis à Art et Fête sur Seine de mettre ses peintres à l’honneur en proposant une exposition de tableaux reproduits…en chocolat ! Des belles œuvres, entièrement comestibles, représentant pour beaucoup différents lieux de la commune frettoise. Cette exposition est aussi un hommage à l’impressionnisme, qui fête cette année son 150ème anniversaire. L’occasion de rappeler que nos villes et villages du Val-d’Oise ont été une belle source d’inspiration pour des peintres de renommée internationale tels que Vincent VAN GOGH, Camille PISSARO, Paul CÉZANNE ou Albert MARQUET.

 

Mention spéciale pour Christophe L’HERMITTE, maître chocolatier du Val-d’Oise, spécialisé en produits bio depuis 2017, dont l’entreprise Nature et Cacao participe pour la première fois à un projet artistique et pour la fleuriste du Val-d’Oise Dalia, pour ses compositions florales qui ont égayé ce vernissage.

 

Merci à Monsieur le Maire AUDEBERT pour son invitation et félicitations à l’association et à tous les artistes pour ces belles œuvres !














26 vues0 commentaire

Comments


bottom of page