top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

La Frette-sur-Seine : Noël des animaux au profit des associations de protection animale



Le 16 décembre, Madame RILHAC répondait favorablement à l’invitation de Madame Marie-Hélène GOIX, Présidente de l’association Cadre de Vie Frettois, à l’événement « Noël des animaux » organisé à La Frette-sur-Seine au profit d’associations de protection animale. Cette manifestation a été organisée avec l’association École du Chat Libre du Parisis, avec la présence, notamment, de la Présidente Madame Évelyne CASIMIR-MILLAN. 


Cette rencontre visait à soutenir les associations de protection animale et notamment l’École du Chat Libre du Parisis, implantée à Montigny-lès-Cormeilles, qui prend en charge les chats errants. 

Des créations artisanales et des petits cadeaux ont ainsi été vendus, afin de récolter des fonds. Une collecte de matériel et d’accessoires pour les associations de protection animale a également été mise en place. Madame Cécile RILHAC, qui est membre du  groupe d'études Condition et bien-être des animaux de l’Assemblée nationale, apporte son soutien à tous les projets qui ont pour but d’améliorer les conditions de vie des animaux.

10 vues0 commentaire
bottom of page