top of page
  • cecilerilhac

Jeunesse : les boîtes solidaires pour les étudiants continuent

Ce mardi, Madame la députée était sur le campus de Neuville-sur-Oise, dans le Val-d’Oise, afin de continuer à soutenir la très belle opération « 3, 2, 1…Solidaritez » de Claire, habitante de Beauchamp, dans notre circonscription. Cette opération, menée en partenariat avec le CCAS de Beauchamp, consiste à collecter des produits afin de confectionner des boîtes solidaires à destination des étudiants comme de toutes les personnes fragilisées par la crise.

Aujourd’hui, les distributions ont été faites à l’intention des étudiants. En plus des boîtes, ceux-ci se sont vu proposer des denrées alimentaires, des produits frais, des produits hygiéniques et même des fournitures scolaires par l’ensemble des associations et acteurs présents.

Depuis plus d’un an, notre solidarité est notre première ligne de défense pour permettre à chacun de traverser ce moment difficile de la manière la plus digne possible. Félicitations à Claire et à toutes les associations mobilisées pour la réussite de cette opération indispensable. Tout simplement, merci à toutes et à tous !

0 vue0 commentaire
bottom of page