top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Herblay-sur-Seine : rencontre avec des artisans locaux


Ce vendredi, Madame la députée était à Herblay-sur-Seine où, depuis le mois de janvier, le magasin Alinéa, situé sur la Patte d'Oie, a mis un espace d'exposition gratuit à disposition d'artisans locaux. Cette opération avait déjà été menée en septembre et octobre 2021. L'occasion, pour les exposants, de bénéficier de la visibilité et de la communication de la marque afin d’exposer leurs produits ou leurs services. Une belle opération pour soutenir les initiatives locales et responsables.


Madame RILHAC a pu rencontrer des artisans locaux, dont certains résident dans notre circonscription et découvrir leurs créations, toutes faites mains à partir de matières premières produites en France.


Les entreprises, artisans, producteurs et industriels pleinement engagés dans la fabrication française participent au dynamisme et à l'attractivité du Val-d'Oise. Notre département possède un réel savoir-faire artisanal dans de nombreux domaines. Le soutien à nos producteurs et artisans locaux est essentiel et leur créativité est une chance pour notre circonscription.

Ces rencontres permettent de soutenir nos artisans locaux tout en valorisant les productions de nos territoires.


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page