top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Gare de La Frette-Montigny : Cécile RILHAC interpelle la SNCF

Dans le cadre du plan de réorganisation « Trajectoires gares » lancé par la SNCF, plusieurs gares du Val-d’Oise, dont celle de La Frette-Montigny, dans notre circonscription, subiront une nouvelle organisation qui entraînera l’arrêt des ventes au guichet ainsi que la fin de la présence d’agents SNCF.


Avec Monsieur Le Maire de Montigny-lès-Cormeilles Jean-Noël CARPENTIER et Monsieur le Maire de La Frette-sur-Seine Philippe AUDEBERT, Madame Cécile RILHAC a alerté par courrier le PDG de la SNCF sur les conséquences de cette réorganisation pour les usagers de cette gare. Si la députée conçoit que le service public du transport doive s’adapter au développement du digital et des moyens de paiement dématérialisés, il lui paraît indispensable que des personnels continuent d’être physiquement au sein de cette gare.


La fréquentation de la gare de La Frette-Montigny se développe et devrait encore se renforcer compte tenu des programmes immobiliers prévus sur les deux villes. Il est primordial que les habitants de ces communes puissent continuer à voyager dans les meilleures conditions possibles.


Retrouvez ce courrier ci-dessous, ainsi que la réponse de la SCNF.







0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page