top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Frépillon : Octobre rose avec le Tennis club de Bessancourt-Frépillon


Ce dimanche, Madame la députée répondait favorablement à l’invitation de Monsieur Nicolas PETIT, Président du Tennis Club de Bessancourt-Frépillon, à la journée d’animations organisée par le club à Frépillon, dans le cadre d’Octobre rose, en présence de Madame le Maire Patricia ZEISS. Il s’agissait de la seconde édition de cette opération, qui s’était tenue pour la première fois le 23 octobre 2022.





Au programme de cette journée, activités sportives et challenges tennis, kermesses, vente de gâteaux, ateliers manuels et tombola avec de nombreux lots à gagner. L’ensemble des fonds récoltés par cette très belle opération ont été reversés à l’association Ligue contre le cancer.


Madame Cécile RILHAC tient à saluer l’engagement du Tennis Club de Bessancourt-Frépillon au service de cette cause, ainsi que le soutien qui leur a été apporté par les commerçants locaux de notre circonscription. Cette deuxième édition a été un succès !


La députée remercie le Président PETIT et ses équipe pour leur invitation et leur accueil. Une association sportive dynamique de notre circonscription, qui porte de nombreux projets à soutenir !







1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page