top of page
  • cecilerilhac

Culture : réunion de travail avec la Ministre Roselyne BACHELOT

Aujourd'hui, avec ses collègues de la Commission des Affaires culturelles et de l’Éducation, Madame la députée échangeait avec Madame la Ministre de la Culture Roselyne BACHELOT afin de préparer les prochaines semaines et les réouvertures à venir.

Au cours de cette réunion de travail, Madame RILHAC a demandé à Madame la Ministre d’apporter des précisions sur la réouverture des lieux de culture de proximité et des petits musées locaux. Dans le Val-d’Oise, cela concerne par exemple le Fort de Cormeilles-en-Parisis ainsi que Les Musées Réunis, les Châteaux de La Roche-Guyon et d’Auvers-sur-Oise, le Musée d’Écouen…Autant de lieux qui font partie intégrante de notre patrimoine local et que nous devons soutenir. La députée a également attiré l’attention de la Ministre sur la reprise, plus que nécessaire, de la saison culturelle des communes.

Aussi, Madame la Ministre devrait rapidement fournir des informations complémentaires sur les conditions et la mise en œuvre des réouvertures des lieux de culture.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page