top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Cormeilles-en-Parisis : Virade de l'Espoir


Aujourd’hui, la députée se rendait à Cormeilles-en-Parisis, pour la 6ème Virade de l’Espoir de la commune. Les Virades de l’Espoir sont un événement annuel organisé par l’association Vaincre la mucoviscidose, qui permet sensibiliser le grand public à la mucoviscidose, maladie génétique la plus répandue chez l’enfant. Cette rencontre permet également de lever des fonds reversés à 100% à la recherche contre cette maladie.


Avec la présence de nombreuses et nombreux bénévoles, la journée a été rythmée par les traditionnelles activités : marches, courses, parcours de VTT, jeux de kermesse, concerts, et ateliers créatifs. Madame RILHAC était présente pour le départ des trails matinaux, afin soutenir les participants et les féliciter pour leur solidarité. Un grand BRAVO à tous les bénévoles pour leur engagement au service de cette cause.


Merci à Monsieur Thomas CORNEAU, responsable de la Virade de l'espoir de Cormeilles-en-Parisis et représentant départemental du Val-d'Oise de Vaincre la mucoviscidose, pour les temps d’échange très constructifs au cours de la matinée. Une association à soutenir !





1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page