top of page
  • cecilerilhac

Cormeilles-en-Parisis : la Ministre Élisabeth MORENO visite le lycée Le Corbusier

Ce jeudi, Madame la députée prenait part au déplacement de Madame Élisabeth MORENO, Ministre déléguée chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l'Égalité des chances, à Cormeilles-en-Parisis, en présence, notamment, du Préfet délégué pour l'Égalité des chances du Val-d'Oise Monsieur Xavier DELARUE.

Madame la Ministre est allée à la rencontre des lycéens et des personnels du lycée des Métiers du Bâtiment Le Corbusier, afin d'échanger avec eux sur les programmes d'enseignement et les perspectives d'avenir pour les élèves de cet établissement, qui se dirigent de plus en plus vers l'enseignement supérieur. La voie professionnelle est un réel tremplin vers l'excellence et l'accompagnement de tous nos jeunes vers la réussite est impératif pour combattre les inégalités. Madame la députée tient à saluer l'engagement de Madame la Ministre sur cette question essentielle.

Félicitations à Monsieur le Proviseur Aguibou DEMBÉLÉ et ses équipes, continuellement investis pour donner les mêmes chances de réussite à tous les élèves. Un travail formidable !

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page