Cécile RILHAC
Cormeilles-en-Parisis : atelier crêpes à la Villa Beausoleil
Aujourd’hui, Cécile RILHAC était conviée à la Villa Beausoleil de Cormeilles-en-Parisis, un établissement qui propose des résidences pour seniors. Aux côtés de résidentes et résidents souriants, la députée a eu le plaisir de participer à l’atelier crêpes organisé par l’établissement. Un moment convivial et chaleureux particulièrement appréciable !
Madame RILHAC a pu échanger avec le directeur de cet établissement Monsieur Albert BOUGHABA sur l’ensemble des mesures déployées par la Villa Beausoleil depuis deux ans pour permettre la continuité de la vie collective et l’épanouissement des résidents. Aux côtés de Monsieur le Directeur, la députée a ensuite visité l’établissement et découvert les aménagements mis en place pour agrémenter le quotidien des résidents.
L’accompagnement de nos seniors est un enjeu majeur et Madame la députée salue l’investissement et le dévouement de toutes celles et ceux qui, jour après jour, prennent soin d’eux. Merci à Monsieur le Directeur et à Madame la conseillère commerciale Gaëlle RISICO pour leur accueil et la visite de cette belle résidence.
