top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Beauchamp : vernissage de la Biennale des Arts à Part

Ce dimanche, Madame la députée répondait favorablement à l’invitation de Madame le Maire de Beauchamp Françoise NORDMANN au vernissage de l’exposition « Biennale des Arts à Part », conjointement organisée par la commune et la dynamique association Les Couleurs de l’Art. De nombreux élus étaient présents à cette occasion !


Les Arts à Part, ce sont l’ensemble des œuvres originales et audacieuses qui ne sont pas ou peu visibles lors des expositions artistiques classiques. Cette exposition a ainsi été l’occasion d’admirer de nombreuses installations visuelles d'art contemporain : sculptures sur divers matériaux (bois, zinc, textile), peintures, collages ou encore arts numériques.


Madame RILHAC a eu plaisir à échanger avec les artistes, dont beaucoup venaient du Val-d’Oise. Félicitations à eux pour leurs très belles créations ! Grâce au formidable travail de la commune de Beauchamp et de l’association Les Couleurs de l’Art, cette exposition a été un succès. Notre circonscription démontre un dynamisme culturel tout à fait remarquable !



0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page