top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Beauchamp : permanence parlementaire de Cécile RILHAC


Ce dimanche, Madame RILHAC tenait une nouvelle permanence itinérante sur le marché de Beauchamp. Pendant environ deux heures, elle a échangé avec des habitants de la commune, ainsi que de la commune voisine de Taverny, sur des sujets tels que la fibre optique suite à la réunion publique du 5 octobre, les nuisances aériennes ou encore les transports. L’occasion, également, d’échanger autour de certaines situations particulières que les habitants ont souhaité faire remonter à la députée.


Madame RILHAC tient à adresser ses remerciements aux personnes qui sont venues témoigner son soutien à son action et à l’encourager pour la suite de son mandat.


Ces rencontres, que la députée a initié dès le début de son premier mandat, sont essentielles pour aborder aussi bien les sujets nationaux que locaux. La prochaine permanence itinérante est prévue pour le samedi 18 novembre à partir de 11h à Cormeilles-en-Parisis, au niveau de l’esplanade des Frères Lumière.


Madame RILHAC remercie la municipalité de Beauchamp pour la mise à disposition de l’espace et du matériel qui ont permis la tenue de cette permanence itinérante.





3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page