top of page
  • cecilerilhac

Associations sportives : réunion avec la Ministre Roxana MARACINEANU

Ce mardi soir, Madame la députée organisait une réunion d'échange à Taverny avec des Présidentes et Présidents des associations sportives du Val-d'Oise, en présence de Madame la Ministre déléguée des Sports Roxana MARACINEAU, qui a répondu favorablement à l'invitation de Madame RILHAC. Merci à Madame la Ministre pour sa présence très appréciée !

La Ministre et la députée ont été des échanges cordiaux et constructifs avec les représentants des associations sportives sur la période de reprise. Les participantes et participants ont également salué les aides et dispositifs déployés par le Ministère des Sports pour encourager l'accès aux pratiques sportives pour le plus grand nombre. Au regard des nombreuses interrogations émanant du monde associatif sportif sur les derniers mois, ce temps d’échange était indispensable pour recueillir les retours de terrain, particulièrement au regard des mesures sanitaires mises en place. Madame la Ministre a été particulièrement attentive à l’ensemble des remarques qui lui ont été communiquées.

Madame la députée tient à adresser ses remerciements à Madame le Maire de Taverny Florence PORTELLI et à la municipalité de Taverny, représentée ce soir, pour la mise à disposition de la salle dans laquelle s'est tenue cette réunion. Merci à toutes les personnes présentes pour leur présence et la qualité des échanges. Un moment enrichissant pour soutenir nos associations sportives, qui font un travail formidable !

0 vue0 commentaire

Comentários


bottom of page