top of page
  • Photo du rédacteurCécile RILHAC

Sapeurs-pompiers : réunion de travail avec le Commandant Salvy VABRE

Ce mardi après-midi, Madame RILHAC échangeait avec le Commandant Salvy VABRE, Chef du Groupement Territorial n°2 des Sapeurs-Pompiers du Val-d'Oise.


Dans notre circonscription, les centres de secours de Bessancourt, Cormeilles-en-Parisis, Montigny-lès-Cormeilles et Taverny dépendent du Groupement Territorial n°2.


Formation et volontariat, budget du Service départemental d’incendie et de secours du Val-d’Oise, évolution des équipements, protection des sapeurs-pompiers lors des interventions, risques technologiques et industriels, féminisation du corps des sapeurs-pompiers, un large éventail de sujets a été abordé par le Commandant et la députée.


Membre du groupe d’études Sapeurs-pompiers, sécurité civile et gestion des crises de l’Assemblée nationale, Madame Cécile RILHAC est plus que jamais déterminée à porter des avancées utiles en faveur de nos pompiers, constamment engagés pour nous porter assistance et secours. Ces rencontres sont indispensables pour les écouter et les soutenir dans leurs défis quotidiens, comme Madame la députée s’y est toujours engagée !

107 vues0 commentaire
bottom of page