CIRC

Pierrelaye : l’école Pierre Curie organise un spectacle musical

Ce vendredi, Madame RILHAC était à Pierrelaye, aux côtés de Monsieur le Maire Michel VALLADE, où un spectacle musical était organisé à la salle polyvalente, mise à disposition par la commune, par les élèves de l’école Pierre Curie.

Depuis plusieurs mois, le directeur de cette école, Monsieur Grégory ZERJAV, menait un projet culturel et artistique intitulé « Des chansons à l’école Pierre Curie ». Tout au long de l’année, en partenariat avec le groupe musical ZUT, les élèves ont écrit des chansons et préparé un concert.

Toutes les classes se sont succédé pour enregistrer leur chanson. Des décors et des chorégraphies ont également égayé ce beau moment. Une vidéo a ainsi été tournée et un album final viendra compléter ce beau projet.

La députée tient à saluer cette belle action culturelle et artistique, qu’elle avait directement soutenue auprès de la Ministre déléguée chargée de la Ville Madame Nadia HAI et de Monsieur le Préfet du Val-d’Oise Amaury DE SAINT-QUENTIN, comme vous pouvez le lire via les courrier ci-dessous. Ce projet a permis aux élèves de développer leur créativité et leur appétence pour l’art et la culture. Un grand bravo à eux, aux musiciens et à l’ensemble des équipes pédagogiques pour cette belle action !