CIRC

Montigny-lès-Cormeilles : rencontre avec le comité du Secours Populaire Français

Aujourd’hui, Madame la députée était à Montigny-lès-Cormeilles, aux côtés de Monsieur le Maire Jean-Noël CARPENTIER, à la rencontre du comité local de Secours Populaire Français.

Après une visite des locaux, Madame RILHAC a pu échanger avec les membres du comités sur leurs activités, riches et variées, au service des familles aidées. Dans le Val-d’Oise, ce sont près de 1 000 bénévoles du Secours Populaire Français qui s’investissent dans les domaines de l’aide alimentaire, vestimentaire, de l’accès et du maintien dans le logement, de l’accès aux soins, de l’insertion socioprofessionnelle, de l’accès à la culture et plus généralement de l’accès aux droits pour tous. Leur investissement pour aider les personnes les plus en difficulté à traverser cette crise est indispensable.

Merci à Madame la Secrétaire générale et ses équipes pour leur accueil et la qualité des temps d’échange. Félicitations à l’ensemble des bénévoles du Secours Populaire Français pour leur investissement, leur motivation et leur générosité. Un grand merci à toutes et à tous !