CIRC

Montigny-lès-Cormeilles : journée Hand’Ensemble avec le HBC Parisis

Ce mardi, Madame Cécile RILHAC était au COSEC de Montigny-lès-Cormeilles, aux côtés de Monsieur le Maire Jean-Noël CARPENTIER, où l’association sportive Handball Club du Parisis organisait une nouvelle édition de la journée « Hand’Ensemble ».

Au cours de cette manifestation, les élèves de CM1 de l’école Paul Cézanne de Montigny-lès-Cormeilles, ainsi que les enfants des IME de Franconville et de Saint-Martin-du-Tertre ont passé la journée à jouer ensemble au handball. Un moment sportif et convivial de découverte et de partage, pour montrer que les différences, particulièrement celles liées au handicap, n’empêchent en rien de jouer ensemble et d’avoir les mêmes passions.

À l’issue de la journée, Madame la députée, avec Monsieur le Maire, a eu le plaisir de remettre les récompenses aux jeunes participantes et participants. La députée adresse ses félicitations à Monsieur Sébastien BINET, Président du HBC Parisis, à l’ensemble des bénévoles, aux éducateurs et à toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de cette belle manifestation.