CIRC

Montigny-lès-Cormeilles : Fête de la Musique avec le groupe PERCUJAM

le 21 juin, à l’occasion de la Fête de la Musique, Cécile RILHAC se trouvait à Montigny-lès-Cormeilles, aux côtés de Monsieur le Maire Jean-Noël CARPENTIER et de plusieurs membres de l’équipe municipale. La commune organisait un moment festif et musical avec un concert organisé par le groupe PERCUJAM au Centre culturel Picasso. La première partie de la soirée a été animée par l’école municipale de musique, qui a proposé un pré-concert.

Les PERCUJAM sont un groupe de rock dynamique composé d’artistes autistes et d’éducateurs, dont la devise : « artiste/autiste, il n’y a qu’une lettre de différence ! » révèle l’engagement en faveur de l’inclusion et de l’épanouissement artistique de chacun. Leur prestation a été formidable !

Madame RILHAC félicite les PERCUJAM et l’école municipale de musique, pour la qualité du spectacle proposé. Merci à Monsieur Jean-Claude BENHAÏM, Maire-Adjoint à la Culture de Montigny-lès-Cormeilles, pour son invitation et bravo à toutes les personnes qui ont pris part à l’organisation de cet événement !