CIRC

Mesures sanitaires : Cécile RILHAC rencontre les habitants de la circonscription

Le 12 juillet, de nouvelles mesures destinées à freiner la circulation active du virus sur notre territoire ont été annoncées. La progression fulgurante du variant delta doit absolument être contrée pour éviter un nouveau confinement, qui aurait des conséquences terribles pour notre pays.

Madame RILHAC entend les questionnements, les doutes, les contrariétés qui émanent de ses concitoyens depuis quelques jours. En tant que députée de la nation, il est de sa responsabilité d’être à l’écoute de chacun pour expliquer les décisions prises, mais également pour porter leurs interrogations légitimes devant la représentation nationale. Le 16 et 17 juillet, elle est ainsi allée à la rencontre des habitants de Bessancourt, du Plessis-Bouchard, de Cormeilles-en-Parisis et de Montigny-lès-Cormeilles avec lesquels elle a eu des échanges pertinents sur les mesures qui seront mises en œuvre dans les prochaines semaines. Elle a ainsi pu recueillir leurs avis et répondre à leurs questions.

Ces temps d’échange sont essentiels. Le débat, dès lors qu’il est mené dans le respect et dans l’écoute de l’autre, est un élément fondamental pour nous faire avancer dans le bon sens.