CIRC

La Frette-sur-Seine : vernissage de l’exposition « Chadebec affiches »

Aujourd’hui, Madame RILHAC répondait favorablement à l’invitation de Monsieur le Maire de La Frette-sur-Seine Philippe AUDEBERT au vernissage de l’exposition « Chadebec Affiches », qui s’est tenu à l’espace Roger IKOR.

L’occasion de découvrir les 70 affiches du Frettois Monsieur Bernard CHADEBEC, ancien Maire Adjoint délégué à la culture de la commune. Le travail de cet affichiste consiste à diffuser des messages pédagogiques de prévention et de sécurité au travers de ses affiches. Une thématique qui se situe dans la lignée de la carrière professionnelle de Monsieur CHADEBEC, graphiste à l’Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS) de 1965 à 2005, qui a beaucoup travaillé sur le sujet très important de de la sécurité dans l’entreprise. L’inspiration plastique se nourrit de grands noms tels que Picasso, Magritte ou Savignac.

Cécile RILHAC remercie Monsieur le Maire AUDEBERT ainsi que l’association Create For Better Life pour leur invitation et adresse ses félicitations à Bernard CHADEBEC pour la qualité de son travail. Bravo à toutes les personnes qui ont pris part à l’organisation de cette exposition !