ANCIRC

Journée internationale des Droits des Femmes : échange avec la FCE du Val-d’Oise

Aujourd’hui, à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, Cécile RILHAC a été conviée par la délégation du Val-d’Oise de l’Association Femmes Chefs d’Entreprise (FCE) à un temps d’échange, aux côtés de femmes – et d’hommes – venant d’horizons différents.

Les participantes et participants ont ainsi abordé un éventail de sujets recouvrant aussi bien leurs vies professionnelles que personnelles. Les échanges ont été enrichissants et constructifs pour faire avancer cette belle cause. Un grand merci à cette association pour l’organisation de cette rencontre à laquelle a participé l’humoriste Olivia MOORE, qui a animé les échanges avec entrain.

L’égalité entre les femmes et les hommes est une cause qui doit tous nous unir et pour laquelle beaucoup doit encore être fait, sur notre territoire comme dans le monde entier. À cet égard, la députée tient à adresser tout son soutien à toutes les femmes qui, partout sur la planète, doivent se battre pour faire respecter leurs droits, disposer de leurs corps ou simplement pour être libres.