CIRC

Herblay-sur-Seine : visite de l’entreprise NK Sales

Aujourd’hui, Madame la députée a rencontré les co-fondateurs de la Société NK Sales et visité leurs locaux à Herblay-sur-Seine. Cette PME dynamique de notre circonscription est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de tapis et de mobiliers, distribués auprès de grands groupes comme CONFORAMA, BUT, GIFI, ou encore ALINEA. L’entreprise, en pleine croissance, souhaite développer l’activité de finition de ses produits en France et envisage donc à la fois de nouveaux investissements et des recrutements dans le Val-d’Oise.

L’entreprise NK Sales s’est implantée à Herblay-sur-Seine il y a 8 ans. Elle emploie désormais près de 60 salariés et prévoit un fort développement de son activité, avec la planification de l’installation d’une ligne de finition de production de tapis et de tissus d’ameublement. Ce développement nécessitera des embauches et l’entreprise réfléchit non seulement au recrutement de nouveaux collaborateurs mais également à leur formation.

L’engagement de Madame RILHAC auprès de nos TPE-PME est important afin de les accompagner, tant dans dans les problématiques auxquelles elles font face que dans leurs projets de développement. Nos entreprises sont pourvoyeuses d’emplois et doivent devenir des partenaires actifs de nos politiques de formation professionnelle, de transition écologique mais aussi d’aménagement de notre territoire.

Merci à Messieurs NACFAIRE et KHELFA, les co-fondateurs, ainsi qu’à leurs équipes pour cet accueil et cette belle visite.