CIRC

Forum des associations : un rendez-vous incontournable

Au cours des deux premiers week-end du mois de septembre, comme à son habitude, Madame RILHAC a eu plaisir à arpenter les forums des associations, à la rencontre des nombreuses bénévoles constamment mobilisés en faveur de l’entraide, la solidarité, l’éducation, le sport, l’environnement, le handicap, la culture, la mémoire. La députée a eu de nombreux échanges, enrichissants et constructifs, sur la reprise des activités associatives. Nos associations sont très dynamiques et font un travail remarquable !

Le forum des associations est un rendez-vous incontournable pour écouter et soutenir l’ensemble des acteurs associatifs. Des inscriptions continues, des échanges intéressants, de belles animations, des bénévoles motivés et souriants ont accompagné ces très belles journées ! Malgré le contexte sanitaire, nos associations ne perdent rien de leur engagement et de leur motivation.

Un grand bravo et merci à tous ces acteurs pour leur solidarité, leur engagement et leur passion, précieux pour faire vivre nos solidarités, maintenir le lien social et animer la vie locale de notre circonscription.