CIRC

Cormeilles-en-Parisis : le Ministre Jean-Christophe COMBE visite l’EHPAD Zemgor

Aujourd’hui, Madame la députée a eu le plaisir d’accueillir le nouveau Ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées Monsieur Jean-Christophe COMBE dans notre circonscription, à l’EHPAD Zemgor de Cormeilles-en-Parisis, en présence, notamment, du Sous-Préfet à la Relance du Val-d’Oise Monsieur Adrien ALLARD et du Maire de Cormeilles-en-Parisis Monsieur Yannick BOËDEC.

Aux côtés du Ministre, les participantes et participants ont échangé avec les résidents et les personnels de cet établissement autour du plan « Été » de l’État, destiné à protéger nos aînés contre les fortes chaleurs, ainsi que de la vaccination contre la covid-19, indispensable pour préserver les plus fragiles d’entre nous. Tous les moyens nécessaires pour continuer à protéger nos seniors doivent être mis en œuvre et la députée salue l’engagement de Monsieur le Ministre sur ce sujet essentiel.

Lors de cette rencontre, les discussions ont également porté sur les moyens de revaloriser le précieux engagement de celles et ceux qui prennent soin, quotidiennement, de nos aînés. Il est impératif de valoriser cet investissement.

Merci la directrice de l’établissement Madame HENRI, ainsi que toute ses équipes, pour leur accueil.