CIRC

Communiqué de presse : Cécile RILHAC soutient les salariés de l’entreprise SEGO IDF de Taverny

Cécile RILHAC soutient les salariés de l’entreprise SEGO IDF basée à Taverny et demande au Préfet la tenue, sous son égide, d’une table ronde pour de justes et dignes conditions de départ, une véritable aide à la formation et la recherche d’une solution pouvant relancer et préserver l’emploi local.

Cécile RILHAC a rendu visite le lundi 9 avril aux salariés de l’imprimerie SEGO IDF de Taverny, mobilisés depuis la mise en liquidation judiciaire de leur entreprise pour obtenir de leur direction de justes et dignes conditions de départ, des garanties concernant la formation et la recherche d’une solution pouvant relancer et préserver l’activité de l’entreprise.

Souhaitant vivement un accord permettant de répondre au mieux aux attentes des salariés déjà lourdement touchés par l’incendie dont a été victime leur entreprise en décembre 2017, Cécile RILHAC est intervenue auprès du Préfet du Val d’Oise lui demandant la tenue, sous son égide, d’une table ronde avec l’ensemble des parties.

Pour plus d’information, vous pouvez cliquez-ici pour lire le courrier que Madame RILHAC adresse au Préfet du Val d’Oise à ce sujet.